Véritable morceau d'histoire, à la fois du Japon et de la Culture Ludique

9,2
Un jeu de combinaison et de stratégie, pas si complexe mais pas si simple que ça, et c'est là je trouve toute la force de l'édition de Robin Red Games, qui ont ajouter sur les cartes des repères pour aider les joueurs sur les combinaisons possibles.
Ici il s'agit des règles de la variante Koï, Koï, le même éditeur propose le même jeu avec les règles et les variantes Sakura et Sutda que je n'ai pas personnellement testé, mais vu la qualité d'édition de ce jeu je leur ferais confiance pour cette nouvelle boîte.. Et le prix étant attractif, le risque n'es pas important ;) !

C'est l'équivalent japonais de notre jeu de carte classique chez nous, que vous connaissiez ou non le jeu, qu'il vous intéresse ou non, je vous conseille la vidéo d'explipartie de tric trac si vous êtes intéressé par la culture du japon ou la culture ludique... J'ai trouvé les explications du Docteur Mops passionnantes au point que j'ai régulièrement repris ces anecdotes lors des animations ou ce jeu était proposé au public.