Venez en masse, il y a de quoi faire !

Après avoir repéré le jeu et avoir essayé en vain d'y jouer à Ludinord (le jeu était victime de son succès : table occupée en permanence) nous avons eu le plaisir de faire une partie à l'espace ludique d'Issy les Moulineaux.

Ce jeu est, comme l'homme idéal : riche, beau et intelligent

Riche en possibilités et stratégies, avec un système de dés pour les différentes actions qui se rapproche un peu de Troyes, mais des jetons de corruption pour changer la couleur des dés (mais si, regardez, sous cet éclairage il est quand même un peu marron) ou de manière plus limitée leur valeur (oops j'ai glissé, c'était bien un 5 hein ?). Sauf que les jetons de corruption c'est addictif, et que quand il n'y a pas quelques jolies Vénus pour nous tirer de là, ça fait mal ! Bravo au passage pour le message très moral : "je suis pourri et corrompu mais regardez j'ai une belle femme alors ça passe un peu mieux" :mrgreen:

Beau avec de chouettes graphismes, on se croirait dans le monde d'Asterix sans Astérix, et en plus on vend des poissons : ils sont fraiiiiis mes poissons que je te dis, t'en veux un sur la tête pour vérifier ?

Intelligent dans le sens bien équilibré : ça s'est fini dans un mouchoir de poche et pourtant chacun avait une stratégie bien différente.

Un très grand merci à l'espace ludique d'Issy les Moulineaux pour l'organisation de la chose et pour leur accueil, un très grand merci à l'auteur pour cette jolie partie.

Soutenez le jeu, il en vaut la peine !