Vendredi

de Friedemann Friese
Vendredi

Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Après le naufrage du navire de Robinson, ce dernier débarque sur votre plage, mettant fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à qui... En savoir plus

Vendredi ! y'a pas Koh Lanta à la TV plutôt ?

Passé l'excitation du déballage, de la lecture des règles ... le soufflé redescend bien vite à la vu du matos !

Ouh que c'est laid ! quelle est la différence entre Robinson Très Stupide et Robinson Concentré !? aucune mon cher Vendredi...il a toujours la même tête de constipé :(

Des épis de blé "vert" pour symboliser la vie...mmmh j'ai toujours pas compris le concept !

Des cartes ennemies qui se ressemblent toutes ! (je vous ai parlé de la laideur des illustrations ?)...

On s'amuse la première partie, on se dit qu'on fera mieux la suivante...les parties s'enchaînent, on perd de la vie très rapidement et on s'ennuie également très rapidement !

Je ne sais pas si c'est la frustration de n'avoir jamais atteins les Pirates mais autant le mode solo m'avait emballé, autant si c'était pour me faire ch.. j'aurais pu le faire en regardant Koh Lanta !