Ce jeu est sorti le 24 déc. 2008, et a été ajouté en base le 1 déc. 2008 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Robert Harris
Édité par Edge Entertainment

7 extensions 5 éditions

Variante du jeu de l'oie

Alors je tiens deja a preciser que je ne suis pas un allergique des dés, bien au contraire j'apprecie les jeux en comportants. Mais là le jeu ne consiste qu'a lancer des dés et subir ! Par exemple je possedais une carte me prenalisant d'une case, pendant 4 tours j'ai fais 1 et ne pouvais pas bouger, et de plus j'etais obliger de combattre, et à chaque fois les autres on fait six au dés, m'obligeant à perdre le combat. Bref même sans ça le jeu consiste à avancer sur une case et effectuer ce qui est demandé, c'est à dire piocher une carte où la plupart du temps on lance un dé et on fait ce qui est écrit.
Même si le jeu est un zest plus prenant qu'un jeu de l'oie, il est beaucoup mais alors beaucoup trop long ! Surtout qu'il n'y a quasi pas d'evolution flagrante au cours de la partie.

Ca ressemble à un jeu familial avec un theme qui n'y colle pas et une durée de partie beaucoup trop longue pour ça. Bref un jeu qui ne merite surtout pas un achat et qui manque bien sa cible. Même si il y a quelques côtés sympa, il est difficile de ne pas en avoir marre avant la fin de la partie.