Uno Stacko

Uno Stacko
3.20 
4 avis

Description du jeu :

Très proche du Jenga, le Uno Stacko est bien loin du jeu originel. Ici plus de cartes mais 1 dé Uno et 48 blocs de couleur et numérotés (12 rouges, 12 verts, 12 bleus, 12 jaunes).Il faut monter la str... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Uno otro juego rigolo !

Chez Uno on décline à toute berzingue pour faire tourner la boutique et ça donne des jeux comme Uno Stacko :

Concrêtement on a là un titre qui n'a plus grand chose à voir avec le Uno premier du nom et qui emprunte beaucoup au Jenga (lui-même certainement inspiré du Patatras, auquel on peut sûrement trouver des origines jusque chez le Mikado...). Bref, c'est un jeu d'adresse avec des couleurs chatoyantes et des actions spéciales comme dans le Uno (passer le tour, intervertir le sens etc...) mais où on monte des briques les unes sur les autres en évitant de les faire tomber et en créant des conditions instables pour les adversaires comme dans le Jenga ou le Patatras.

Le jeu rempli son office en procurant simplement sa dose de convivialité autour de la table, faut pas aller chercher plus loin, c'est déjà pas mal ! A essayer si vous trouvez Patatras trop vieux ou Jenga trop... trop... bin trop en bois voilà !

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default