Ce jeu est sorti le 27 juin 2014, et a été ajouté en base le 20 juin 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Brandon Tibbetts
Illustré par Sergi Marcet
Édité par Minion Games, Marabunta et Asmodee

Une vraie bombe atomique...erm...

Car au-delà de son thème fort et qui pourrait ne pas être accepté par tout le monde, The Manhattan Project est un excellent jeu de placement d’ouvriers, stratégique, complexe et qui de surcroît ouvre la porte à l’agression directe entre joueurs. En plus, comble du bonheur, histoire de faire le pire jeu de mots possible en disant que ce jeu est une bombe, cette édition de The Manhattan Project contient une ribambelle de mini-extensions offertes comme les fusées pour se foutre encore un peu plus sur la tronche, les personnages spéciaux et les nations qui disposent de pouvoirs spéciaux ou encore les « usines, matériaux, bombes, et réacteurs » pour insérer le lithium dans la partie et encore plus la complexifier. Ce jeu est une bombe… j’assume…

(Ma critique complète : http://www.gamelove.com/news-actu/regard-sur-manhattan-project-118087)