Une véritable Tuerie !

Attention, je ne parle pour le moment que du visuel de la figurine, en attendant de l'essayer en jeu.

Le conditionnement dans une boîte à alvéole en plastique assure que les différentes pièces sont séparées et ne se choqueront pas entre elles durant leur voyage jusqu'à chez vous. Quant à la carte fournie avec, elle est bien a l'abri, elle ne sera donc pas bosselée par le poids du plomb.
Conditionnement malin donc.

Les pièces s'assemblent parfaitement, il n'y a quasiment pas d'ébarbage, même la ligne de moulage est dure à détecter. Donc une très haute qualité au rendez-vous.
La finesse de gravure laisse pantois et le travail des peintre du studio est si prodigieuse qu'on a du mal à croire qu'ils ont peint sur une figurine de cette taille pour si bien mettre en valeur les détails.

Par sa masse, ce grand démon de la colère écrase les figurines de taille humaine, ce qui renforce la férocité que le sculpteur a si bien rendu.

Bref, une pièce vraiment charismatique sur une table de jeu. Reste plus qu'à lui faire honneur en ne sabotant pas trop la peinture. N'est pas peintre chez Asmodée qui veut...

Si la succube m'a fait craqué pour la faction des démons, le Grand Démon de la colère m'assoit définitivement dans mon choix.