Jungle Speed - The Lapins Crétins

de Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Jungle Speed - The Lapins Crétins

Cette version du Jungle Speed reprend les règles traditionnelles avec du Lapin en plus dedans.Les cartes ont toutes été redessinées sur le thème et gardent leurs caractéristiques de "je-ressemble-à-un... En savoir plus

Une variante un peu crétine de l'originale

Les nouvelles règles de cette version :

- Une nouvelle iconographie bien sûr, à base de lapin crétin.
- On place une figurine lapin crétin sur le totem. Certaines cartes actions font qu'on doit prendre uniquement cette figurine, mais attention à ne pas faire tomber le totem car le résultat est toujours aussi punitif.
- Si le totem a été pris parce que deux symboles en commun ont été trouvés la figurine tombe du coup, et ceux qui arrivent à la prendre (même celui qui a pris le totem, mais interdit de prendre le totem et la figurine en une fois sans qu'elle tombe!) peuvent se débarrasser d'une carte aussi.
- Une carte action doit nous faire faire des oreilles de lapin à son voisin de gauche en criant "bwaah".
- Une carte action spéciale doit nous faire fermer les yeux, sauf celui qui a découvert la carte. Celui-ci place le totem dans un coin de la table et les autres avec les yeux fermés doivent le trouver avec une main sans le faire tomber.

Mon avis dessus : une version plutôt sympathique tout aussi fun bien que plus démodable que l'original