The Adventurers : The Pyramid of Horus

de Guillaume Blossier et Frédéric Henry
The Adventurers : The Pyramid of Horus

Il s'agit de la version originale (en anglais) du jeu The Adventurers : La Pyramide d'Horus dont la description se trouve ici. En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Une valeur sûre ! une perle ludique

pour peu que vous vous geriez le décompte des dés (qui est le seul point un peu délicat pour un néophyte ou un nouveau venu), les joueurs n'auront que le fun !! prenez en main l'allocation du nombre d'actions qu'ils ont le droit de faire en fonction de leur charge et tout le monde peut s'amuser dans le sable avec les scorpions, le bassin avec les caimans ou la grande salle des sarcophages.
ce jeu est une petite bombe ! on ne s'y fait pas tartir, on n'a pas l'temps, le plafond menace deja de s'ecrouler et de vous enfermer avec les momies !
je vous conseille de pimper la boite pour accelerer la mise en place, bien séparer les differents paquets de cartes vous fera gagner un temps precieux.
si en plus, vous peignez les figurines, c'est juste le bonheur comme moi je le connais avec ce jeu.

joué avec diverses générations, c'est vraiment accessible à tous et encore une fois tres animé.
 Les plus
Fun