Ultimate Warriorz : Tribal Rumble

Ultimate Warriorz : Tribal Rumble

Édition 2011

Une tribu de l'ancienne arène folle des XII singes remis au goûts du jour par Pulsar

Pulsar a effet ressorti Mad Arena avec une vraie arène en carton et des personnages restylisés mais sans apporter de nouveautés au joyau initial.

Le système de cartes dont le numéro correspond à l'ordonnancement des initiatives entre les joueurs (en gros, vous avez une carte 8, vous allez probablement jouer en premier, une carte 1 en dernier), allié aux pouvoirs spéciaux et magiques de chaque personnage, donne un chaos sympathique et une chance de gagner à beaucoup de joueurs, quels que soient leur âge et leur sexe.
En effet, point de stratégie réelle ici, quelques tactiques oui, quelques coups fourrés certes mais surtout une bonne rigolade.

Il ne faut, à mon avis, attendre de ces vrombissements tribaux rien de plus qu'un jeu rapide et divertissant, propice aux interactions familiales (ca marche sur du 5 ans).

Kiwizzement,

ps : Comme c'est l'année du dragon, voici un beau Zamioculcas (étrangement il craint le froid!)