Wanted ! : Dodge City

de Emiliano Sciarra

Dodge City est une extension pour le jeu Wanted!.La boite contient 15 nouveaux personnages, 40 nouvelles cartes action et les règles permettant de jouer à 8 joueurs.Avant d'être édité en français par... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Une téquila plutôt

Plutôt que donner un avis global sur l'extension, je vais donner un avis pas amélioration/inovation :

Les personnages supplémentaires : C'est une bonne chose, cela permet de faire varier les personnages disponible. Le fait d'avoir un personnage différent par joueur est un gros plus dans le jeu. Même si les personnages ne sont pas troujours équilibrés. Avoir un personnage peu puissant n'est pas forcément négatif, il suffit d'inciter les autres joueurs à tuer rapidement les personnages puissant.

Les cartes supplémentaires : Je trouve que certaines sont trop puissante aussi ( comme l'esquive ou la bagarre ) mais dans le far-west tous les coup sont permis. Le fait de pourvoir aider un autre joueur est une très bonne idée surtout quand on veut aider un joueur qui se retrouve avec peu de cartes pour se défendre ou peu de points de vie.

Le nouveau renégat : Une très bonne idée mais à huit joueur c'est surtout les hors la loi qui ont du souci à se faire...

Le symbole supplémentaire : sympa sans plus permet de se débarrasser des cartes en trop dans la main.

Les cartes vertes : Pas mal, permet de voir venir un coup mais pas si inutile que ca

Une bonne petite extension qui ( à par le prix ) est vraiment à avoir si on aime wanted.