Ce jeu est sorti le 15 nov. 2009, et a été ajouté en base le 1 juin 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Karl-Heinz Schmiel
Illustré par Jochen Eeuwyk et Christof Tisch
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Une tarte flambée pour la 12

c'est le jeu que j'ai acheté pour ma fille de 8 ans pour son anniversaire.

le matériel est vraiment agréable avec des petites casseroles, des plaques de cuisson en carton très épais à fabriquer et des petits pots en plastique transparent pour les différentes épices.

Le but du jeu : réussir la recette parfaite ou quasi parfaite pour marquer un max de points.(attention à la température et aux épices)

A la carte est un jeu agréable pour petits et grands avec un peu d'interactivité entre les joueurs (en pourrissant la gamelle des autres) et un coté ludique agréable (faire sauter les crèpes, mettre des épices, ...).

un jeu à force un peu répétitif qu'il faudra sortir pour bien s'éclater pendant 1/2 parties avant de passer à autre chose. (ou se payer l'extension qui relancera l'intéret).

Bref un bon jeu pour les enfants de 8/10 ans avec les parents en prime qui le trouveront très sympa, je recommande.