Gare à la toile

de Roberto Fraga
Gare à la toile

Traverser un sous-bois lorsque vous êtes une petite fourmi, ce n’est pas évident ! Le faire avec toute la vitesse de ses huit pattes parce que d’autres tentent d’arriver... En savoir plus

Une réussite pour les enfants

Le thème sert ici à mettre en œuvre un matériel parfait, à moins que ce ne soit l'inverse :)

En tout cas l'idée d'aimanter l'ensemble rends le jeu très ludique, attirant par ses graphismes et ce matériel en trois dimensions, c'est simple une fois le jeu déballé toute personne passant à proximité et irrémédiablement attiré par le jeu !

A l'usage le jeu est très bon pour les jeunes enfants mais aussi pour les parents qui ne vont pas s'ennuyer, il y a assez de méchanceté dans ce jeu pour ne pas le rendre plat (un comble en l'occurrence !) et si je devais lui trouver un reproche ce serait plus sur sa longueur un tantinet importante pour les plus petits, et pour ceux qui seront en retard dans la partie. Il est en effet difficile de rattraper celui qui prends de l'avance, mais c'est pas grave on à qu'une envie c'est de recommencer :)

Compatible deutéranomalie