Une réussite

Fairy Tale est bien joli, d'autant que ce type de graphisme n'a pas encore envahit le monde du jds. L'ensemble est assez rafraichissant, et donne envie de découvrir davantage la production nippone.

Les choix que l'on fait au début de la partie dépendent de ce que l'on piochera à la fin, et de ce que l'on voudra bien nous donner. Tous cela me semble assez aléatoire, mais peu importe, on tente tous de même les collections au feeling, dans un premier temps, puis cela peut devenir un véritable casse tête en fin de partie.

Il n'est pas facile de se constituer de beaux jeux seul dans son coin, alors si on prend en considération les jeux des autres, ça peut devenir franchement retord. Mais je n'en suis pas encore là, car j'ai vraiment du mal avec les multiples symboles. C'est joli, mais ça n'est pas très clair pour moi, et au début de chaque partie, faut qu'on me réexplique. oui, il faut de la patience!

Bref, je suis nul à ce jeu, je trouve qu'il y a trop de variables, mais il me plait quand même.