It's a Wonderful World

de Frédéric Guérard
It's a Wonderful World

Dans It's a Wonderful World, les joueurs sont à la tête d'un Empire rétro-futuriste et doivent le mener vers la domination mondiale. Pour cela, ils auront à leur disposition différentes voies : >Milit... En savoir plus

Une pure merveille !!!

Plus de 20 parties en solo et 3 à deux.
Vraiment une pure merveille. J'ai fait les campagnes solo de la boite de base et celle que la boite de jeu à mis en ligne sur facebook.
Je viens de finir la campagne héritage n°1 en solo, des nouvelles cartes, une nouvelles règles à chaque manche. j'ai vraiment passé un super moment.
Je sais que héritage n°2 apporte encore plus de nouveauté, hâte de l'essayer.
PS: héritage était dispo avec le Kickstarter, il faudra attendre les extensions pour les autres.
En tout cas, j'ai une multitude de jeux et qd je ne trouve personne je joue seule mais c'est souvent bof, ou répétitif comme Vendredi, Roll Player, Clan of Caledonia et bcp bcp d'autre que j'ai pu tester. Mais là, la mise en place est rapide, les stratégies différentes selon la pioche, vraiment top.
Pour mes 3 parties à 2, la tension monte crescendo, on se dit je laisse cette carte oui-non , puis je la récupéré après, mon partenaire en aura t'il besoin, a t'il vu mon plan d'action. C'est vraiment vraiment top.
Bref un SUPER jeu.