Tinners' Trail

Aucune catégorie
Par Martin Wallace
Illustré par Andreas Resch
Édité par JKLM games et IELLO
3 à 4
Joueurs
12 ans et +
Âge
90 min
Temps de partie
30,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Une pure bataille de CPUs. pas fun pour deux sous. Sort il souvent du placard?

2,0

Je m'y suis ennuye ferme!

Materiel: Bof. C'est limite moche.

Regles: Claires. Oui la mecanique est pure,... mais bien faire attention aux 2 ou 3 cases du plateau sur lesquelles vous ne pouvez pas faire toutes les actions...

Duree: Long. trop long... Surtout si vous jouez avec des joueurs qui ne lachent rien (normal sur ce type de jeu). Analysis Paralysis prone?

Chance/Strat: Ca n'est meme plus de la strategie,... C'est simple, si vous vous positionnez bien en fin de premier tour, et que vous avez un bon CPU, normalement on ne peut pas vraiment vous rattraper... (a moins d'une alliance,...) A quoi sert donc de jouer les tours suivants,...?

Interactions entre joueurs/fun: 'fun' n'est vraiment pas le mot. Un bon jus de crane. Interactions? Non on s'ennuie ferme. On est sur une pure bataille de CPUs.

Conseil 1: Ne ratez pas le premier tour faute de ne pas pouvoir revenir.
Conseil 2: lisez bien tous les details des regles...
Conseil 3: Ne jouez pas avec des joueurs qui ont qq parties d'avance. Certes ils auront le sentiment d'etre intelligents car ils ont gagne. Et vous, vous aurez le sentiment d'avoir rame pour essayer de revenir apres le premier tour,... en vain...

En bref, ce jeu est pour les amateurs de jus de crane de 3 heures, pour finir a 5-10 points d'ecart.
Dans le genre, (desole Messieurs les idolatreurs de Wallace), il y en a des meilleurs.
Aurez vous passe un bon moment avec vos amis? Pas sur,... (Optez pour un jeu type 'Troyes', il y a plus d'interactions entres les joueurs et de 'balance' dans le jeu).

Commentaires

Default