Une première expérience

8,1
Expérience : C'est la première fois que je teste quelque chose comme ça

Ou j'en suis : J'ai finis la première aventure et j'ai commencé la 3e. (On m'a conseillé de les faire dans l'ordre 3 - 1 - 2 après avoir commencé la 1er)

Temps passé : 3h15 sur la 1er aventure. et je suis déjà à 60min sur la 3e. (Et loin d'avoir finit je pense )

J'aime assez me casser la tête donc je suis ravis ! :)
Mais n'ayant aucune expérience je trouve que certaines explications vaudrait la peine d'etre développée.
exemple :
Quand on arrive sur une page, a t-on le droit de regarder la page d’à coté ? Oui. (a priori suir les pages que j'ai vu )
Quand peut-on tourner la page? Certaine énigmes se déroulent sur plusieurs pages consécutives. Et parfois il y a un symbole en bas a droite nous indiquant de tourner la page mais pas de suite.
Et il y a surement encore d'autres précisions qui m'auraient aidé sans enlever de plaisir, au contraire :)

Pour moi les indices sont importants! sans eux je ne serais pas loin. mais je préfèrerais devoir trouver ces indices dans les énigmes lorsque l'on ne pense pas dans la bonne direction...

Les solutions, j'essaie de ne pas les utiliser. mais de même je préfèrerais avoir plus d'indices, voir même des indices très explicites que des solutions. Pourquoi ne pas mettre les solutions ailleurs. Sur un site internet par exemple ?

En résumé, moi j'adore, ça peut être un peu amélioré mais ça me convient ! :)