Une maille à l'envers, une maille à l'endroit

10,0
Une réédition très colorée et réussie, la boîtounette est très mignonne et les illustrations ont ce petit coté "déglingué & délire" qui colle parfaitement au thème et rappelle Desesperados Of Dice Town. Juste une petite réserve sur la qualité des cartes, mais à 15 € difficile de faire autrement je suppose, et du coup mal venu de faire le délicat.

N'ayant pas joué aux versions précédentes, en lisant les règles j'ai eu un poil peur de me mélanger les pinceaux (poil, pinceaux... vous l'avez ?) et de perdre mes joueurs en route. Derrière l'adorable packaging jaune poussin se cache un jeu, un vrai. Il n'est d'ailleurs pas impossible que nous nous soyons trompé de sens à un moment.
Mais après un ou deux tours de jeu, tout le monde comprend bien les enjeux hilarants de cette mécanique infernale et personne ne fait grise mine (là... vous l'avez !)...
C'est tellement malin ! On retrouve à côté de cette mécanique d'horloge les cartes à effet BOUM BOUM CRAC BADABOUM avec deux Bruno au meilleur de leur forme. (est-ce qu'on met un "S" à deux Bruno ? ).

Tout le monde a adoré d'entrée et adopté le jeu. Merci et Bravo (Rio bien sur... ) ( là vous l'avez vu passer ?).
De 10 à + de 50 balais, ça marche à tous les coups. Mon petit monde m'a demandé de rejouer à GOLD RIVER tout le week-end. Sans conteste, ce jeu, c'est de la dynamite ! ... (bon ok j'arrête...)

Commentaires (1)

Les bûcherons !!
Les bûcherons !!
Génial ! j'ai eu le sourire toute la lecture :)
Merci pour votre Avis !!
Default