Ce jeu est sorti le 21 janv. 2002, et a été ajouté en base le 21 janv. 2002 par Docteur Mops

édition 1990
Par Allan Cowan
Édité par Goliath

Une légère amélioration des dominos

Vous connaissez tous le jeu de dominos ? Ce n'est vraiment pas un jeu terrible, il faut bien l'avouer ; je pioche, je pose, je re-pioche. En une ou deux parties, on a fait le tour du jeu et on ne le ressort plus jamais (bon allez parfois pour faire plaisir à un enfant mais c'est vraiment tout).

L'éditeur Goliath nous propose ici une variation sur le thème des dominos appelée Triominos. La version que je possède est le Triominos Travel, c'est le même principe que le Triominos De Luxe, c'est juste un peu moins cher.

Ce n'est pas un jeu exceptionnel, mais c'est tout de même une variante intéressante et beaucoup plus amusante des dominos. La forme triangulaire permet d'ajouter quelques originalités comme des figures appelées ponts ou encore hexagones.

Si vous devez acheter pour votre petit neveu un jeu de dominos, préférez les Triominos, c'est beaucoup plus amusant.