Tichu

Tichu est un jeu de défausse qui se joue, en temps normal, en équipe de deux joueurs.C'est aussi un jeu traditionnel chinois très populaire en Asie.Le principe ressemble beaucoup au Gang of Four et do... En savoir plus

UNE HONTE !!!!!!!!! vendre un simple jeu de carte

Alors cette fois c'estle bouquet !!!
J'ai fait de nombreuse parties de "trou du cul" quand j'etais a la fac, alors quand on m'a fait decouvrir le gang of four et qu'on m'a dir que ça coutait 23 euros (15 maintenant) j'ai trouvé ça un peu gros. Mais bon gang of four apporte 6 couleurs. Il n'y a donc que le prix qui me choque. Ensuite j'ai devouvert le dalmuti, un trou du cul aussi mais a moins de sept euros et qui apporte une repartition des cartes differente (pas le même nombre de 1,2,3,...). Pour le prix je lui trouvais une utilité à lui.
Et là v'la t'y pas que je decouvre TICHU, où on me vend un simple jeu de carte 4 couleurs comme je peux en acheter à 50 centimes à la foire fouille !!!
D'autant que le trou du cul on y joue avec un jeu de tarot pour se servir de certains atouts comme cartes speciales.
Alors non seulement celui là n'apporte strictement rien mais en plus il est moins complet que si on jouait au "trou du cul" avec un simple jeu de tarot !!!
C'est honteux ! bientot on nous vendra 30 euros une boite vite ou 50 euros une boite de mouchoir en papier. Il y a vraiment des editeurs que je ne comprends pas