T.I.M.E Stories

Aucune catégorie
~

Une histoire à vivre

Un véritable plaisir que de jouer à ce jeu. Il n’y a rien à jeter les mécaniques sont simples et quelle immersion. On croirait vraiment prendre possession de notre réceptacle. La scène d’un lieu qui se met en place devant nous et qui s’efface ensuite lors du changement de lieu rend le tout très immersif. L’histoire se raconte et se révèle doucement. On a envie de voir la fin. En fait non, on n’en a pas envie ! Car on sait que lorsque que l’on connaitra la fin, on ne voudra pas recommencer. On voudrait juste que la partie ne s’arrête jamais. Mais quelle joie de découvrir le fin mot de l’histoire. Et puis comme pour une bonne série, il y a la saison suivante qui arrive. Alors on se met dans un nouveau scénario et là l’univers change mais le plaisir reste le même !

J’ai pu lire que le jeu s’y prêtait moins à deux. Je joue avec ma compagne et nous passons un très bon moment. Effectivement, il faut gérer 2 réceptacles mais pour les habitués de jeux de société ça ne pose pas de problème. Je tiens à donner mon avis aussi sur le prix et comme beaucoup cela me semble justifié. Il y a un vrai travaille et tout travail mérite salaire. Je ne me suis pas senti arnaqué vu la qualité du jeu et le plaisir que j’ai à y jouer.

Maintenant j’attends le prochain scénario avec impatiente.