Une grande déception...

Trois parties seulement (mais je n'ai pas trop d'envie ou d'occasion d'y rejouer).
Je suis un très grand fan du thème "de cape et d'épée" (en littérature, en jdr, au cinéma et même en sport car je suis épéiste !). J'avais donc mis beaucoup d'espoir dans le jeu pour lequel les illustrations étaient très alléchantes par ailleurs. Je n'ai pas beaucoup de parties mais malgré tout, vu que je pense avoir joué dans la meilleure config à savoir 5 joueurs, je vais vous donner mon avis en quelques points :
Le matériel n'est pas extraordinaire dans sa qualité et sa variété.
Je suis très déçu de la présence de dés qui viennent ajouter un aléa inutile selon moi.
Sorti de la première partie, je n'ai pas beaucoup de surprises dans les 2 suivantes, j'ai un gros doute sur la durée de vie du jeu.
Finalement, je ne m'y retrouve pas au niveau thème : je ne sais pas comment l'exprimer mais je reste sur ma faim. D'autres joueurs pense exactement le contraire et je suis peut être très exigeant car nourri de grandes ambitions...

Mon avis est donc mitigé sur un jeu que je vous conseille malgré tout d'essayer, car j'ai eu beaucoup d'échos positifs. Il n'était simplement fait pour moi !