Une future légende du jeu

Tout à déjà été dit, quatre points importants :

1 : Les gens qui ont fait le jeu sont des passionnés ca se sent ils ne sont pas la que pour faire de l'argent, ils aiment leur job.

2 : Le SAV et suivi du jeu est un exemple pour les autres producteurs, et le matos prix est super, prenez en de la graines les autres.(7wonders, naheulbeuk..)

3 : Jeu pour hardcore gamer, j'ai réussi a y jouer qu'une fois, je n'ai pas le public autour de moi.

4 : Un très bon jeux très riche, plein d'option qu'on peut ou pas activer, on peut le simplifier ou pas et surtout un SAGS qui permet de ne pas se lasser.

J'ai hésité longtemps sur la note car c'est un jeu très dur à sortir, mais bon, quand je vois leur amour du jeu je ne peux pas mettre 2 ou 3, mais pas 5 car il s'adresse a un public quand meme.

Mon meilleur jeux depuis que je joue, sauf héroquest mais bon, on était jeune innocent......

Apres plusieurs mois de jeux j'ai finalement revendu earth reborn, il manque un petit truc je sais pas quoi mais je m'mause moins que sur certain jeux supposé moins bon. Peut etre trop tactique pas assez de hasard car je trouve le hasard fun vu qu'on parle de jeux. Jeux trop sérieux