Ce jeu est sorti le 19 déc. 2006, et a été ajouté en base le 19 déc. 2006 par Guyomar

édition 1984
Par Ian Livingstone
Illustré par Ian McCaig et Malcolm Barter
Édité par Gallimard et Folio Junior
Distribué par Gallimard

Une forêt qui a un ptit goût de marais aux scorpions

l’intérêt de ce ldvelh c'est qu'il est possible de faire une carte qui s'enrichit au cours des parties. C'est une forêt très disciplinée où les chemins sont droits et vont que au nord, à l'est ou à l'ouest. c'est un peu comme l'excellent ldvelh le marais au scorpions mais en moins cubique (oui les clairières détaillés dans les marais donné plus l'impression d'être dans un écran de zelda 1).

L'exploration est le points forts de ce livre mais il manque une petit ambiance, une cohésion de l'univers.dans les marais, il y avait les maitres des marais et à chaque fois qu'on en voyait un, c'était la classe (un peu comme un boss de niveau). dans le labyrinthe de la mort, on rencontré nos rivaux de temps en temps et on collectionné des pierres précieuses qui semblaient de plus en plus important quand on en trouvé un autre. Là c'est un enchainement de monstre et d'objet dont on se demande pourquoi ils sont là.

Bref c'était le troisième livre de la collection défis fantastiques, les bases se posent mais c'est après que les meilleurs vont sortir.