Ce jeu est sorti le 30 avr. 2005, et a été ajouté en base le 14 févr. 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Serge Laget
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Jeux Descartes
Distribué par Asmodée

Une extension très bien faite

bon, il faut dire j'aodre le jeux de base malgré les "galères" dans les regles quand j'ai acheté la boite de base a sa sortie. un truc frustrait, l'extension la faite : jouer a 6 en reequilibrant l'ouest. De plus on peut jouer a 6 avec ou sans la phase des dieux si on veut pas trop alourdir pour des premieres parties a 6. Les creatures mythologiques sont superbes mais pas ultimes même si le centaure et le behemot sont violent. Mais a 6 le grec et hannibal ont desormais é front a tenir. Les regles sont mieux expliqué que dans la version de base (encore que les editions nouvelles inclus la faq je crois). Si vous avez aimez mare nostrum, cette extension est faite pour vous. La durée de vie du jeu s'en trouve aggrandie bien qu'après plusieurs années MN est un jeu qui ressort toujours regulierement même en version de base quand on est que 5.

un bémol
le prix pour cette superbe extension qui aurait du être inferieur a 30€ amha. surtout que l'on a toujours des pions en bois la ou l'on pourrait avoir un jeux avec de superbe figurines.