Ce jeu est sorti le 29 nov. 2004, et a été ajouté en base le 10 nov. 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Christophe Boelinger
Illustré par Thierry Masson et Éric Bourgier
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Une extension qui brûle

Première extension de Dungeon Twister, Paladins & Dragons est indispensable!

Elle apporte le même nombre de personnages (8), d'objets (6) et de salles (8) que le jeu de base.
Evidemment, les personnages, objets et salles apportent des éléments nouveaux:
- Persos: le Dragons qui brûle tout mais ne bouge pas, le fantôme qui passe à travers tout, le golem qui pète les murs,...
- Objets: l'anneau de téléportation qui permet de "sauter" dans une salle voisine, le parchemin de charme qui permet de contrôler un personnage ennemi,...
- Salles: la brume qui empêche les combats, la fontaine de jouvence qui soigne, la salle du pentacle qui donne 1PV,...)

Tout ceci aide à renouveler les parties et le fun.
Mais en plus, Paladins & Dragons lance une nouvelle façon de jouer à Dongeon Twister: le Full-Frontal!
C'est un peu comme Magic en fait, sans l'aspect collection (et tant mieux!!): chacun prépare son équipe de départ en secret à partir des persos, objets et salles des deux boites. Cela apporte un côté préparation, stratégique et surprise non négligeable. De plus, cela permet des parties encore plus variées, deux équipes totalement différentes pouvant s'affronter.

Bref, j'attends impatiemment les autres extentions pour pouvoir faire des full-frontaux (?!?) encore plus andiablés!

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