Par Bruno Cathala
Illustré par Cyril Bouquet
Édité par Blue Orange

Une extension qui apporte vraiment un plus au Jeu

9,6
Comme souvent je ne suis pas un gros fan des extensions où il y a de nouveaux éléments perturbateurs.
Pour Age of the Giant vous vous en doutez ce sont les géants. et Pour le coup je reste sur ma position , les géants n apportent pas vraiment grand choses à part un malus , mais si la chance est avec vous vous aurez les tuiles qui vous permettrons d 'envoyer ces encombrants personnages chez vos ennemis. ( si ces tuiles sont déjà passées domage pour vous ).

Plus sérieusement le vrai plus , ce qui apporte un nouveau souffle et de la profondeur au jeu , ce sont les tuiles objectifs , Elles apportent un vrai changement dans le jeu , puisque une simple double tuile forets ou prairie peux rapporter subitement bcp de points et ça c'est vraiment Bon. Fini l optimisation de son royaume à coup de couronne , les objectifs permettent une nouvelle orientation du jeu et une rejouabilité tres tres plaisante .

Enfin un Cinquième joueurs est aussi le bienvenue, ça tombe bien nous sommes une familles de 5...

Une extension comme on les aimes , qui apporte vraiment quelque chose au jeu et pas simplement de nouveau éléments qui vont complexifier le jeu. Fan de Kingdomino , Age of giant est fait pour vous !!!