Ce jeu est sorti le 1 mars 2006, et a été ajouté en base le 1 mars 2006 par merlin2812

édition 2006
Par Martin Wallace, Darell Hardy et Robert Vaughn
Édité par Fantasy Flight Games

Une extension ? pas si sur

Il s'agit en fait d'un nouveau jeu
ici il y'a un maitre de jeu. jusqu'ici nous avions des dungeon crawl avec maitre de jeu type descent maintenant nous avons un land crawl
C'est une extension dans la mesure ou pour y jouer vous avez besoin de la boite de bases, mais quasiment aucunes règles du jeu original n'est conservé, j'aurais préféré un jeu a part entiere
seul le combat est identique.
On passe un bon moment mais ce n'est pas du runebound c'est autre chose et en plus c'est beaucoup plus dur
en tant qu'extension vous n'avez que les 8 personages a rajouter en effet si vous ajoutez les objet de midnight les alliés seront dilués et le jeu original s'en trouve plus dur, de m^me avec les cartes aventures, comme il n'ya pas de cartes evenement, vous n'êtes pas pret de renouvelé les tokens adventure
en bref a conseiller pour ceux qui veulent une nouvelle experience mais peu d'interet en tant qu'extension d'ou le 3
je vous conseille de toute façon si vous jouez en pur midgnight de commencer avec les regles optionnelle d'equipement et de boost
voila
bon jeu