Fiesta de los Muertos : La Catrina
Par Antonin Boccara
Illustré par Margo Renard et Michel Verdu
Édité par OldChap

Une extension mortelle

Le jeu de base est toujours très joué chez nous. Que ce soit en famille avec nos enfants ou lors de repas familiaux quand les conditions le permettent, c’est un succès à chaque partie et on ne s’en lasse pas !

Là où l’auteur avec cette extension aurait pu se contenter simplement d’ajouter des personnages et contraintes (ce qui en soit est déjà agréable pour tous ceux ayant bien poncé le jeu), il se permet d’apporter en plus deux nouveaux modes très sympathiques à cet excellent jeu à la durée de vie déjà bien conséquente. Le Cortège avec l’apport d’une proximité thématique pour les morts à retrouver, et la Catrina pour profiter du côté addictif de Fiesta tout en ajoutant quelques décisions stratégiques afin d’aller le plus loin possible dans le coloriage de la Catrina. C’est du tout bon, et on recommande donc cette extension haut la main. Elle n’est pas indispensable, le jeu de base étant déjà très complet, mais est très agréable pour renouveler l’expérience.

+ d'infos sur https://akoatujou.fr/fiesta-de-los-muertos-la-catrina/