De Maxime Babad
Édité par Yoka
1 à 5
Joueurs
14 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
25,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Une extension bienvenue

8,7
Cette extension apporte un vent de fraîcheur bienvenue au jeu en incluant de nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques. Parmi elles, les plateaux de jeu des héros qui ajoutent de la profondeur à la façon de jouer son héros et peuvent donner une orientation au deck. Les guerriers divins et les effets de "geler" sont, de prime abord, un peu cher payé pour le gain généré mais ils peuvent être très puissants dans certains cas. L'effet de gel est aussi utile que dangereux dans la mesure où il protège des "tueurs" mais nous rendent vulnérables aux Guerriers Divins.
Pour les aficionados, le jeu propose également un jeu en mode "solo" agréable à jouer et pas évident du tout (pour gagner) !
Je recommande très vivement cette extension qui complète fortement le jeu de base. On peut "regretter" des guerriers divins et robes divines peu convaincantes de prime abord. Mais il ne faut pas se fier aux apparences !!

Les + :
- Les plateaux de jeu
- Les nouvelles dynamiques grâce aux nouveaux effets
- Un mode solo
- Les guerriers Divins (même si on peut regretter le rapport coût/utilité de la carte pendant les premières parties) qui viennent donner un niveau intermédiaire entre les chevaliers d'Argent et les chevaliers d'Or
- Améliore la rejouabilité
- Matériel toujours au top
- Rapport qualité/prix imbattable
- les cartes "Errata" de la boîte de base inclus dans l'extension

Commentaires

Default