Une excellente extension

Cette première extension est très réussie avec tout d'abord les plantes : Elles permettent d'aller chercher vos petites créatures depuis votres deck et embêtent un peu vos adversaires. Une faction agréable à jouer. Redoutable avec zombie (va chercher "increvables" très rapidement + possibilité de ramener d'entre les morts de puissantes créa comme plante alpha ou tomate tueuses).
Ensuite les steampunks : Ils jouent plusieurs cartes "attacher base" dont 2 très puissante. Le but est d'aller les chercher le plus rapidement possible est de les faire revenir de la défausse jusqu'à arriver à la victoire. La pioche qu'apporte les sorciers est idéale.
La cavalerie ours est quand à elle une faction très puissante (aucune créa de force 2 et un boss de force 6) mais que je trouve assez ennuyante car on joue souvent seulement une carte par tour. Elle consiste à déplacer les créatures adverses afin de les détruire. À jouer avec des pirates par exemple.
Enfin, ma faction préférés toute extension confondue : les fantômes. Ils défaussent les cartes de votre main pour permettre à certaine cartes d'utiliser des effets surpuissants. La seule faction avec laquelle elle est jouable est robot (édit, il y a aussi les anciens égyptiens même si c'est pas aussi fort) mais cela donne un deck surpuissant et extrêmement fun bien qu'un peu trop dépendant de la pioche.

Je précise que cet avis concerne principalement la version à 2 joueurs où j'ai pu réaliser un très grand nombre de parties.