Ce jeu est sorti le 3 nov. 2005, et a été ajouté en base le 3 nov. 2005 par sanyo.pachinko

édition 2001
Édité par Hasbro

Une enquête jaune moutarde!

Salut Les Simpsons!

Ce Cluédo "Simpsons" est (comme on pouvait s'y attendre) la version du jeu d'enquête le plus connu du monde mélangée aux protagonistes de la célébre série américaine!

Je ferai à cette version le même reproche qu'à la version Monopoly Simpsons : Les règles sont identiques au jeu de base! :( Aucune nouveauté dans les mécaniqmes de jeu pour coller un peu plus à l'univers des Simpsons n'st donc à signaler... Quel dommage! :(

Par contre, je citerai également le même avantage qu'au Monopoly Simpson! C'est à dire, quitte à jouer à un grand classique du jeu de société autant que se soit dans un univers plus sympa et moins froid que l ejeu d'origine!

Bye bye Madame Pervenche dans le salon avec la matraque et bienvenue à Bart Simpson avec un lance pierre dans le dongeon de l'androide! C'est un détail qui change tout je trouve! :)

Bref, c'est juste un Cluédo avec une "skin" Simpson mais ça a suffit pour faire mon bonheur! ;)