jusqu'à 2

Une des bonnes extensions de dungeon!

Les extensions de Dungeon twister ont des interets qui pour moi diffèrent énormement, de plus, vu le nombre et la fréquence des sorties, il n'est pas simple de faire un choix! ( si évidemment vous voulez en faire un ).

Les plus de cette extension plus que l'eau et le feu en lui meme est pour moi interessante pour ces personnages, sans être spécialement des gros bourrins, notamment l'acrobate, le télékinesiste et la courtisane... Les élémenataires ne m'ont pas réellement convaincu si ce n'est qu'ils sont immunisés aux boules de feu.

Les salles sont très bien, des news avec la salle antimagie et la bibliothèque qui ne sont pas extraordianires, mais surtout des lignes de vu de l'espace et des obstacles difficilement franchissables ( fausse trous de 2 cases ), je les trouvent assez complémentaires des salles des autres extensions souvent plus dense en mur et obstacles physiques.

En bilan c'est une des extensions que je conseils avec paladins et dragon indispensable.