Ce jeu est sorti le 8 mars 2005, et a été ajouté en base le 8 mars 2005 par sanyo.pachinko

édition 2004
Par Ralph Kuhl
Édité par Ulrich Weyel

Standalone 1 extension

Une découverte incroyable!

Je connaissais ce jeu de nom et par une visite sur le site allemand mais je l'ai découvert après une visite à un marché de noël où un stand était tenu par un magasin spécialiste dans les jeux en bois.

Là, ce fut une découverte incroyale d'un plaisir de jouer instantané.
Pour ma part j'ai obté pour la version hoctogonale qui permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et je peux vous dire que ce jeu a un incroyable succès à chaques fois qu'il est sortit, avec n'importe quelle catégorie de joueurs.

C'est du fun, du fun et encore du fun pour un jeu très simple où c'est un réel plaisir d'avoir l'impression que les figurines bougent toute seule grace à l'aimant placé en dessous.

Pour moi c'est l'un des jeux de l'année (oui je le dis haut et fort), si votre bourse vous le permet et que vous aimez passer du bon temps en famille ou entre ami(e)s sans prise de tête pour un pure moment de plaisir, de rigolade et de fun, c'est un jeu à posséder d'urgence et qui ne risque vraiment pas (et c'est une certitude) de moisir dans un coin de votre maison.

PS : attention tout de même au crise de rire contagieuses.