Déconnaissance
Ce jeu est sorti le 20 juin 2004, et a été ajouté en base le 20 juin 2004 par God Vador

édition 1993
Par Patrick Sebastien
Édité par Mattel et TF1

Une curiosité pour l'apéro ...

J'aime bien Pat Seb pour ce qu'il représente, certains diront un beauf et c'est surement vrai (d'ailleurs je suis pas sûr que lui et ses fans ne l'assument pas !) moi je dirai aussi un des derniers amuseurs populaires ...

Le type à touché à tout (TV, chanson, humour, politique, rugby, ...), avec des succès plus ou moins évidents... en ce qui concerne le jeu de société il aurait peut-être dû s'abstenir !
Okay on rigole deux minutes au départ et certains jeux de mots sont bien trouvés mais ça devient rapidement assez lourd. Le paradoxe de Déconnaissance (tenter de faire rire et à la fois de réfléchir) le dessert grandement, il aurait mieux valu un jeu d'apéro uniquement pour faire rire, comme Pat sait le faire avec ses chansons !

Alors bon, achetez le d'occase pour animer un apéro; sinon rien que pour admirer la magnifique chevelure de Pat sur la boîte (voire aller lui faire dédicacer pour le fun), ça vaut bien 5 euros !