Burger Quiz
Ce jeu est sorti le 23 juil. 2003, et a été ajouté en base le 23 juil. 2003 par Guyomar

édition 2002
Édité par Power Games et Lansay

Une crotte de nez, une cocotte en papier ou les 2

Dire que cette émission n'a duré qu'une saison sur C+,quel dommage. Et bien l'on peut dire pareil pour ce jeu qui n'aura pas une longue espérance de vie malgré de franches rigolades.
La faute à qui ou à quoi ? Le peu de cartes dans la boites pour chaque série (On a très vite fait le tour), la non présence de Chabat en maitre du jeu ou encore de Baffie (Mais ça on pouvait pas l'espérer), l'ambiance d'un fast-food (Allons donc jouer au Quick ou au McDo)ou bien encore de se casser la tête sur le burger de la mort pour... rien (y'as des parties où on le jouait même pas) et pas de buzzer (se tourner vers la version Deluxe que je savais pas qu'elle existait).
A l'acquisition, ce Burger Quiz tournera jusqu'à connaitre toutes les questions/réponses puis il ressortira du placard environ 1 fois par an.
A essayez pour les fans et ceux qui aime l'humour façon Les Nuls. (En nombre impaire pour désigner un maitre du jeu et avec des personnes qui aiment déconner)