Le Seigneur des Anneaux

de Reiner Knizia
Le Seigneur des Anneaux

Incarnant le célèbre groupe de Hobbits créés par J.R.R. Tolkien dans son roman «le Seigneur des Anneaux », les joueurs vont devoir aller détruire l’Anneau unique dans la terrible Montagne du Destin où... En savoir plus

Une création incroyable, un chef d'oeuvre!

Ce jeu est pour moi, la création la plus originale depuis magic. Les possibilités stratégiques sont immenses et le jeu n'est finalement pas plus répétitif qu'un autre.
Si votre première partie ne vous a pas convaincu (trop de cahnce), je vous invite (oblige ;-p) à rejouer. Ce jeu est incroyablement riche et ses 2 extensions font de lui un chef d'oeuvre. Avec de l'expérience vous viendriez vous pourrez maitriser le facteur chance et briguer la victoire.

Le plus dingue dans ce jeu est que knizia est arrivé à apporter des énormes changements sans modifier la moindre règles. C'est du jamais vu et cela me bien sourire lorsque je pense à tout les patch que l'on trouve dans le domaine informatique ou lorsque l'on voit les ajustement de Carcasonne.

Cependant, ce jeu n'est pas à réservé à tous le monde.
Il demande un grande maitrise des règles et des joueurs de même niveau.
Encore une fois, je vous conseille de le réessayer sa profondeur n'apparait que après un long voyage.

SCOOP, il y aura plus que probablement une troisième extension!