Ce jeu est sorti le 11 déc. 2015, et a été ajouté en base le 2 déc. 2015 par Monsieur Guillaume

édition 2015
Par Manuel Rozoy
Illustré par Vincent Dutrait et Pascal Quidault
Édité par Space Cowboys

Une bonne louche de bouffaille temporelle !

Ouahouuu, pour moi le meilleur de tous les scenars de TIME STORIES !

les plus :
- une ambiance moins sombre que Asylium, Marcy case ou Expédition Endurance
- l'univers semble très profond de par la diversité des guildes, des rencontres, des personnages et de leur capacités/pouvoirs... On trouve pleins d'autres choses/objets/chemins dont on décide de ne pas se servir, mais qui nous laisse ce sentiment de "tiens ça doit être sympa de faire le scenar avec ça, de cette façon..."
- une durée d'aventure enfin raisonnable pour ma part. J'ai trouvé les autres trop courtes à mon goût. C'est la première fois que la question s'est posée d'utiliser la boîte de rangement pour continuer l'aventure un autre soir... et finalement on a pas pu s'arrêter ;-)
- le background général de TIME STORIES qui en dévoile un petit peu plus
- plein de bonnes idées

le moins :
- J'ai personnellement joué à Asylium, Marcy Case, Prophétie des dragons et Expédition Endurance et j'ai trouvé une structure globale assez similaire. LEGER SPOIL : 2 étapes toujours identiques (sauf pour Marcy Case) avec 1. un plan où l'on visite pleins de lieux et en découvre quelques autres, qui donne acces à 2. Un chemin ou 2 très linéaires jusqu'au final. Dommage, se sentiment qui limite l'impression d'aventures vraiment diverses et variées. FIN SPOIL

Merci les Space pour cette aventure !