Ce jeu est sorti le 15 oct. 2016, et a été ajouté en base le 29 sept. 2016 par Philmar

édition 2016
Par Antoine Bauza et Bruno Cathala
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production

Illustration haut boutique Tric Trac
17,50€ 19,00€
 Rajouter au panier

Une bonne extension mais pour les gourmands uniquement

C'est beau, c'est du matos de haut niveau, c'est bien présenté! en un mot Bravo!

Aprés j'ai un leger sentiment de nostalgie par rapport a la version de base.
Je trouve que le jeu de base est une merveille d'equilibre avec pas mal de choix difficiles.
Pour ma part cette extension rajoute beaucoup d'autre choix difficiles, alourdi les règles. On commence un peu a s'y perdre et a trop hésiter par rapport a la version de base. Du coup mon principal adversaire (mon fils de 11 ans) a vraiment du mal avec cette extension alors qu'avant il me donnait du fil a retordre. Le choix des dieux rajoutent des temps mort. La selection des cartes demande aussi plus de temps car il y beaucoup plus de paramètres a prendre en compte.

Pour résumer mon opinion : Les joueurs exigeant seront aux anges!
Pour ma part la version de base risque de ressortir plus souvent que celle avec l'extension.
La version d'origine conviendra mieux a un public jeune et aux joueurs du dimanche qui n'aiment pas attendre 2 min entre chaque selection de carte et jongler entre les livrets de règles pour eclaircir un litige.