Ce jeu est sorti le 20 mars 2016, et a été ajouté en base le 16 mars 2016 par cgenov

édition 2016
Par Gorka Mata
Édité par CoolMiniOrNot

Une belle surprise de qualité

Un beau "tower defense" pour rester dans la langue d'origine, même si le jeu est traduit du moins pour les régles qui sont un peu touffues mais qui permettent de vite s'y retrouver. Trés agréable à jouer, stratégie et coopération obligatoire pour rester en vie (en fait au moins le messager et un héros vivant suffira à votre victoire contre l'Abime), de nombreux personnages (avec la version Kickstarter, sinon 6 persos de base) une progression tout au long du jeu et des hordes de monstres en tout genre qui vont tout faire pour vous détruire votre citadelle et tuer vos héros ! Plus "role" à mon sens que "Zombicide Black Plague", (C'est le même éditeur et les figurines sont trés belles aussi) les caractéristiques et progression de vos héros collent plus au jeu que ce dernier et ne sont pas une simple option à laisser de côté...On a bien aimé et on refera sans aucun doute une partie avec grand plaisir; on ne s'ennuie pas, on discute, on rit et on hurle, on fait monter son héros de niveau en lui donnant des nouvelles caractéristiques, bref on s'amuse vraiment.
Recommandé pour ceux qui aiment le coopératif avec aussi une bonne part de gestion- joueur de votre héros.