Ce jeu est sorti le 7 mars 2013, et a été ajouté en base le 7 mars 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Eric Lang et Christian T. Petersen
Édité par Edge Entertainment et Fantasy Flight Games

Une belle surprise

J'avais hésité avant d'acheter ce jeu. Avec son aspect de gadget issu d'une série télé à succès, il avait l'air du jeu joli mais vide, comme on n'a bien vu des autres...

Mais suite aux critiques, je me suis dit, pourquoi pas... Ca pourrait être bien pour initier au jeu des joueurs pas forcement très poussés. Et suite à la lecture de la règle, cette idée semble être conforté pour l'aperçu global qu'on a du jeu.

Tout change quand on commence la partie, le jeu file vite et bien vers un conflit total, où il faut être vigilant pour bien choisir les éléments à disposition, complot, événements, personnages, pouvoirs, un jeu profond, dynamique et vraiment amusant, à un prix finalement raisonnable.

Le jeu n'est pas facile à maitriser, seulement la prise en main l'est! Une première partie de deux heures, avec des claques terribles, quel pied!!

Même avec quelque nouveau deck pour les autres maisons, que je suis prêt à acheter, ça donne un grand spectacle pour pas cher