Ce jeu est sorti le 28 janv. 2011, et a été ajouté en base le 30 oct. 2010 par trisskel

édition 2011
Par Régis Moranzoni et Thomas Hubert
Illustré par Alexandre Dainche
Édité par Echec et Pat
Distribué par Paille Editions

Standalone 1 extension

Une belle réussite

Un jeu de cartes intelligents et très beau à l'oeil; voici une bonne définition de six pieds sous terre. Pourtant, ce n'était pas gagné à la base. Et, tu viens jouer avec moi des croc-morts? C'est pas très vendeur. Mais on se prend au jeu et la mort nous fait bien rire. Ce jeu est très tactique ou il va falloir bien gérer si vous ne voulez pas vous retrouver marron rapidement. L'erreur n'est pas permise, à mon avis.
Le choix entre le cimetière ou le marché est primordiale. Il faut investir à long terme dans ce jeu et ne pas vouloir enterrer trop vite. Il vaut mieux garder quelques cadavres au frais et les enterrer ensemble pour faire une plus-value sur la marchandise si je me permet cette comparaison. En d'autres termes, un bon jeu de gestion-interraction ou la pression sera autour de la table; surtout si vous jouez avec ma bande d'amis qui calculent à mort (jeu de mot) pour ne pas perdre quoi que se soit.

Qu'on se le dise!
Caransilman.