Ce jeu est sorti le 6 juil. 2018, et a été ajouté en base le 16 févr. 2018 par Moonster Games

édition 2018
Par Hope S. Hwang
Illustré par Oliver Mootoo
Édité par Sorry We Are French
Distribué par Novalis

Standalone 1 extension
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Une belle envolée spatiale

Même ancien amateur de Frontier Elite, l'austérité du visuel me plongeait dans les années 2000-2010 où une panoplie de très bons jeux oubliés hante encore ma mémoire (et mon désespoir) ludique...
Quel régal, quelles prometteuses envolées cérébrales pour les parties à venir ! Mais quelle souffrance pour arriver à générer une mécanique qui parte en combo.
Un jeu générationnel ? Comme Paper Tales, c'est du sprint mental, faut comboter rapidement dans un espace-temps réduit. Comme El Dorado d'ailleurs. Le jeu se termine déjà, on n'a pas eu le temps de mettre en place ses rouages amoureusement assemblés, comme Dominion par exemple.
Mais c'est là que nous devons nous adapter, nous échapper du confort des "jeux d'avant". Faut reconfigurer son disque dur et son approche cognitive en intégrant la vitesse propre à notre époque.
Je suis mauvais à ça... faut que je m'entraîne... beaucoup. Allez, je vais faire une pause en rêvant à une autre dimension du temps sur une partie de jeu de rôles ou de figurines...
 Les moins

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default