Deep Madness

Aucune catégorie
Illustré par Yuan Chang
Édité par Diemension Games
1 à 6
Joueurs
14 ans et +
Âge
180 min
Temps de partie
100,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Une belle découverte

9,6
Nouvel éditeur débarquant sur le marché saturé des kickstarter, il a réalisé une belle campagne grâce à une communication de qualité et de belle promesses quant au matériel.

Et les promesses sont tenues, le matériel est de toute beauté, en très grand quantité et il ne s'agit pas d'éléments cosmétiques à la massive darkness, chaque nouvelle créature amène un gameplay différent. Seul bémol, le plastique rigide utilisé est assez fragile, une chute de bonne hauteur a de forts risques de désolidariser la base de la figurine.

La mise en place est assez longue mais le jeu de part sa piste de tours est plus nerveux que zombicide malgré des partie de plusieurs heures. Pas de temps mort, vous risquez de perdre à tout moment et le curseur de difficulté est tel, que vous perdrez souvent.
Si le jeu est un mix entre zombicide et horreur à Arkham il n'est pas sans rappeler Robinson pour ce qui est de la mécanique qui vous oblige à faire des sacrifices pour boucler un scénario.

La rejouabilité est énorme comme il y a une plétore de scénarios et que chaque partie est différente, le pool de monstres de départ n'étant jamais le même.

Commentaires

Default