Mage Knight

Mage Knight

Aucune description
Achetez ce jeu sur :

Une aventure épique en 3300 pièces

(+) Les différents personnages, tous bien distincts avec leurs possibilités d'évolution très variées et leur figurine (déjà peinte !), qui leur donne une véritable identité.
(+) Le monde, qui se découvre au fur et à mesure avec un système de tuiles, ainsi que l'exploration à l'intérieur, est parfaitement rendu.
(+) Des possibilités d'action immenses, et le plaisir d'acquérir une nouvelle carte est toujours présent
(+/-) Un point très important : ce jeu est un PUZZLE. Le thème est extrêmement trompeur et pas mal de gens, moi y compris, l'ont acheté en imaginant vivre une aventure fascinante. Ce n'est pas le cas. Le jeu est purement et simplement un grand puzzle d'optimisation, glacial et sans grand sentiment d'épique... mais un excellent puzzle néanmoins.
(-) Les règles du jeu, aussi compactes et agréables à lire que des conditions générales de vente
(-) Temps de mise en place et de rangement délirants. Certes, le jeu peut être long mais contrairement à ce qu'il y a avant et après, ce n'est pas frustrant.