Une aventure coopérative et stratégique au top du top

Aussi bon qu'attendu, si ce n'est plus.
Ce jeu est spécial dès l'ouverture de la boite, grosse comme une valise : ca déborde de matériel au point que l'achat d'un insert dédié n'est vraiment pas une mauvaise idée pour ranger tout ca et améliorer le temps de setup.
Ensuite le jeu en lui même ? C'est de la coop aux petits oignons, très stratégique, et avec une difficulté qui semble bien dosée. Le niveau Normal est accessible tout en demandant tout de même vigilance. Les joueurs plus avertis pourront monter le niveau du scénario pour s'octroyer un challenge corsé.
Les promesses portées par l'évolution de la ville et de nos persos nous absorbent littéralement dans le jeu, et à peine un scénario est fini que l'on veut absolument enchainer pour découvrir la suite et voir ce que nous cachent toutes ces enveloppes scellées...
Un grand jeu, le genre qui reste dans la tête le lendemain pour imaginer comment on pourrait jouer notre perso en synergie avec les autres tant les possibilités stratégiques semblent énormes grâce à la diversité énorme des classes.
Immanquable.

Commentaires (2)

kakawette
kakawette
De notre coté un scénario c'est environ 1h30 à 2, phase de ville incluse.
_Chaussette_
Je rajouterais qu'il faut pouvoir y consacrer du temps.
Si vous commencez une aventure, sachez que, pour la finir, vous aurez des dizaines et des dizaines de scénarios a faire.
Et, pour vous donner un ordre d'idée, pour le moment nous faisons un scénario en +/- 3h à 4 joueurs. (Oui on prend notre temps aussi)