Ce jeu est sorti le 29 juin 2007, et a été ajouté en base le 5 avr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Cédrick Caumont et Thomas Provoost
Illustré par Olivier Fagnère
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Une autre façon de se faire plumer...

Ce jeu s'adresse à des personnes jouant ou ayant beaucoup joué au poker. Particulièrement au Hold'em.
Si vous êtes dans ce cas, vous devriez être enchanté par ces cartes qui proposent des variantes amusante qui permettront de varier, voir de faire renaître, les plaisir que vous apporte le Hold'em poker.

Par contre, il est à déconseiller aux personnes n'ayant jamais pratiqué le Texas Hold'em poker ou à ceux qui en sont allergique. Parce qu'au fond, ces carte apporte surtout plus de complexité mais le principe reste le même : Evaluer au mieu sa main pour en acquérire un maximum de profit (ou pour minimiser les pertes).

Sinon, on peut regretter le manque d'équilibre entre les cartes. Certaine ne change quasiment rien au jeu alors que d'autre nous donne l'impression de jouer à un nouveau jeu.
Ce qui à pour avantage qu'il y aura toujours des cartes qui nous contenteront... Mais aussi toujours certaine que vous mettrez rapidement de côté.