Un très bon proto ?

8,0

Je n'ai pour l'instant essayer que le mode coopératif.

Je trouve la mécanique super et formidablement adaptée au thème. Un vrai casse-tête pour trouver quels indices donner ! Et puis, on est super content de se battre au couteau suisse sur un hypocampe ou à l'ombrelle super violente accompagné d'un grand ogre barbu.

Mais, le jeu a selon moi un aspect pas tout à fait fini... Dans cette versions, Les magiciens me semblent bien peu utiles par rapport à ce qu'ils coutent, et il manque selon moi un peu d'argent pour que la phase de devinette de mots (qui reste la plus fun) soit un peu plus dynamique... Bref, je ne saurais pas mettre exactement le doigt dessus mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose alors que le fond est génial, du coup ça me donne un peu l'impression d'être face à un super proto que face à un jeu bien fini.

Je testerai prochainement les autres modes de jeu, mais il semble manqué des petites aides de jeu pour les sorts dans ce cas, seuls points un peu touffu et pas si naturel que ça de la règle. (Mais si, il restait encore quelques milimètres pour ça dans la boite...)

Commentaires

Default