Ce jeu est sorti le 7 mars 2008, et a été ajouté en base le 11 sept. 2006 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Vlaada Chvátil
Illustré par David Cochard
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

Un très bon jeu servi par une très très mauvaise production

Dans les joueurs de Robin Hood il y a deux catégories : ceux que le matériel va rebuter qui ne vont jamais y rejouer, et ceux qui apprécieront les mécanismes variés et intéressant (pari, bluff, majo, connexion...).

C'est dit dans les avis, mais je le sur-confirme : le matériel est honteux, un plateau minable, des illustrations clipart et des cartes moisies. C'est honteux de produire un si bon jeu comme ça.

Mais pour ceux qui arriveront à faire abstraction, vous découvrirez un jeu plutot fun ou vous devrez combiner vos persos pour gagner des missions. Ces missions vous permettront d'avoir des emplacements dans des villages, le but étant d'avoir le plus grand réseau de villages possible.

Le bluff dans la conception des équipes, la prise de risque associée à la mise en cellule de l'équipe la moins discrète, la fourberie de celui qui va casser votre réseau en s'emparant de vos villages :tous les ingrédients pour faire un bon jeu sont là...Et quand on voit le nom de l'auteur, on ne peut pas en douter