Woohiiwoohaha !
Ce jeu est sorti le 14 juil. 2005, et a été ajouté en base le 14 juil. 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Sébastien Dubois
Illustré par Raphaël Ollé Cervera
Édité par Atomic Mix

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Un très bon jeu pour les enfants (note4), pas vraiment pour les adultes (note2)

Ce jeu marche très bien avec les enfants qui apprécieront à coup sur le graphisme des différentes tuiles (c'est pas beau un Nasigues !!) et le cul nul des singes au verso des tuiles. D'ailleurs ce jeu est fait et paramétré pour eux.

Coté règles, on fait dans le simple, mais sans pour autant rendre le jeu incontrôlable. Encore une fois c'est parfait pour des enfants. Pour les adultes, le plaisir sera quand même limité, sauf à jouer à fond la carte de l'ambiance simiesque.

Vous risquez même d'être un peu de frustré car vous ne pouvez attaquer que le joueur qui vous suit. C'est un problème car votre chance de gagner va dépendre surtout de l'attitude des autres joueurs. Ainsi, à trois joueurs, si le joueur qui vous suit est apathique et n'attaque jamais, vous verrez le 3ème joueur gagner à coup sur. Les concepteurs ont d'ailleurs tenté de minimiser ce défaut avec le système des attaques, qui si elles échouent, vous oblige à attaquer le voisin. Le tout peut prendre des effets dévastateur avec la "bombe coco".

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default